Inscriptions des élèves de CP pour la rentrée 2024 à l’école élémentaire publique Jean Zay de COURPIERE

Les inscriptions pour la rentrée 2024 concernent les enfants nés en 2018 et avant.

Les démarches à faire sont les suivantes :

·         d’abord se rendre à la Mairie de son lieu de résidence avec le livret de famille et un justificatif de domicile afin d’obtenir un certificat d’inscription.

·         ensuite se rendre à l’école élémentaire Jean Zay avec :

ð  le certificat d’inscription délivré par la Mairie,

ð  le livret de famille,

ð  le carnet de santé de l’enfant,

ð  le certificat de radiation de l’école fréquentée précédemment si l’enfant ne vient pas de l’école maternelle publique de Courpière.

Inscriptions du  30 janvier au 9 février 2024  sur rendez-vous au 06-98-00-67-58

En cas d’absence de la directrice, laissez votre nom et votre numéro de téléphone sur le répondeur téléphonique en précisant le motif de votre appel.

L’entrée principale de l’école est située rue Jean Zay.

La directrice, Christine Bretel