Candidatez pour être notre Rosière 2024!

La fête de la 103ème Rosière de Courpière se tiendra cette année les 07, 08 et 09 juin 2024.

Conformément au legs universel de la famille MORIN-FOURNIOUX en date du 27 mars 1920, les jeunes filles habitant Courpière, ayant au moins 18 ans dans le courant de l’année 2024, sont invitées à déposer leur candidature à la mairie au plus tard le 13 mars 2024.

La future Rosière et ses demoiselles d’honneur accompagneront toutes les grandes manifestations de la Commune et s’engagent à participer à celles-ci pendant une année.

La candidature devra comporter une lettre manuscrite mentionnant les nom, prénoms, adresse, date de naissance, numéro de téléphone, profession, situation de famille, et les motivations pour être Rosière de Courpière. Elle devra être accompagnée d’une photo d’identité récente ainsi que d’une courte vidéo de présentation.